Politique de confidentialité

La politique de confidentialité révisée entrera en vigueur le 25 mai 2018.

Que couvre cette politique ?

Votre vie privée est importante pour nous, tout comme la transparence sur la façon dont nous collectons, utilisons et partageons les informations vous concernant. Cette politique a pour but de vous aider à comprendre :

  • Quelles informations nous recueillons à votre sujet
  • Comment nous utiliseons les informations que nous collectons
  • Comment nous partageons les informations que nous collectons
  • Comment nous stockons et sécurisons les informations que nous collectons
  • Comment accéder et contrôler vos informations
  • Autres informations importantes sur la vie privée

Cette politique de confidentialité couvre les informations que nous recueillons à votre sujet lorsque vous utilisez nos produits ou services, ou interagissez avec IZIKA, sauf si une politique de confidentialité différente est affichée. Cette politique explique également vos choix quant à la façon dont nous utilisons les informations vous concernant. Vos choix comprennent comment vous pouvez vous opposer à certaines utilisations d’informations vous concernant et comment vous pouvez accéder et mettre à jour certaines informations vous concernant. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique, n’accédez pas ou n’utilisez pas nos Services ou n’interagissez avec aucun autre aspect de notre activité.

Lorsque nous nous référons à «IZIKA», ou «nous» dans cette politique, nous entendons IZIKA SAS, la société qui contrôle les informations qu’IZIKA recueille lorsque vous utilisez les Services. IZIKA est un outil de gestion automatique des indemnités kilométriques accessible en SAAS (software As A Service) ou Logiciel accessible en tant que Service.

Nous possédons et exploitons également un certain nombre de sites Web. Nous référons à tous ces produits, ainsi que nos autres services et sites Web en tant que «Services» dans cette politique.

Quelles informations nous recueillons à votre sujet

Nous collectons des informations vous concernant lorsque vous nous les fournissez, lorsque vous utilisez nos Services et lorsque d’autres sources nous les fournissent, comme décrit ci-dessous.

Informations que vous nous fournissez

Nous collectons des informations vous concernant lorsque vous les saisissez dans les Services ou nous les fournissez directement.

Informations sur le compte et le profil

Nous collectons des informations à votre sujet lorsque vous vous enregistrez sur un compte, créez ou modifiez votre profil, définissez des préférences, vous inscrivez ou effectuez des achats via les Services. Par exemple, vous fournissez vos coordonnées et, dans certains cas, des informations de facturation lorsque vous vous inscrivez aux Services. Vous avez également la possibilité d’ajouter une photo de profil et d’autres informations à vos informations de profil pour les afficher dans nos Services. Nous gardons la trace de vos préférences lorsque vous sélectionnez les paramètres dans les Services.

Contenu que vous fournissez par le biais de nos produits

Les Services comprennent l’application IZIKA, dans laquelle nous collectons et stockons le contenu que vous partagez depuis vos agendas en ligne, les modifications de trajets, de rendez-vous, les adresses de départ et de retour, les véhicules utilisés. Ce contenu inclut toutes les informations vous concernant que vous pouvez choisir d’inclure.

Exemples de contenu que nous collectons et stockons (sans que ce soit limitatif) :

  • Sur les rendez-vous : dates et heures, motifs, adresses, point de départ et point de retour des rendez-vous, nombre de rendez-vous,
  • Sur les agendas : noms des agendas activés et non activés, type des agendas (Outlook, Google, iCalendar, etc.)
  • Sur les véhicules : marque, modèle, puissance fiscale, couleur, plaque minéralogique.
  • Sur les données : distances parcourues, montant des indemnités kilométriques.

Contenu que vous fournissez via nos sites Web

Les Services comprennent également nos sites Web détenus ou exploités par nous. Nous collectons d’autres contenus que vous soumettez sur ces sites Web, notamment des sites de réseaux sociaux ou de réseaux sociaux exploités par nos soins. Par exemple, vous nous fournissez du contenu lorsque vous fournissez des commentaires ou lorsque vous participez à des fonctions interactives, des sondages, des concours, des promotions, des tirages au sort, des activités ou des événements.

Informations que vous fournissez via nos canaux de support

Les Services incluent également le support client, où vous pouvez choisir de soumettre des informations concernant un problème ou une question que vous rencontrez avec un Service. Que vous vous désigniez comme contact technique, que vous ouvriez un ticket de support, que vous parliez directement à un de nos représentants ou que vous communiquiez avec notre équipe de support, vous devrez fournir des informations de contact, un résumé du problème que vous rencontrez et tout autre une documentation, des captures d’écran ou de l’information qui pourrait aider à résoudre le problème.

Informations de paiement

Nous collectons certaines informations de paiement et de facturation lorsque vous vous inscrivez pour certains Services payants. Par exemple, nous vous demandons de renseigner des informations de facturation, y compris le nom et les coordonnées de l’entreprise, lors de l’inscription. Vous pouvez également fournir des informations de paiement, telles que les détails de la carte de paiement, que nous collectons via des services de traitement des paiements sécurisés. Les informations de paiement ne sont pas stockées chez IZIKA mais chez notre prestataire STRIPE. Les factures sont générées de manière automatique par notre partenaire OCTOBAT.

 

Informations que nous collectons automatiquement lorsque vous utilisez les services

Nous collectons des informations vous concernant lorsque vous utilisez nos Services, y compris la navigation sur nos sites Web et la réalisation de certaines actions au sein des Services.

Votre utilisation des Services

Nous gardons une trace de certaines informations vous concernant lorsque vous visitez et interagissez avec l’un de nos Services. Cette information comprend les fonctionnalités que vous utilisez, les pages que vous visitez, le nombre de rendez-vous, la distance kilométrique annuelle et le montant des frais kilométriques.

Informations sur le périphérique et la connexion

Nous collectons des informations sur votre ordinateur, votre téléphone, votre tablette ou d’autres périphériques que vous utilisez pour accéder aux Services. Ces informations sur le périphérique incluent le type et les paramètres de connexion lorsque vous utilisez nos services. Nous collectons également des informations sur votre système d’exploitation, le type de navigateur, l’adresse IP, les URL des pages de renvoi / sortie, les identifiants de périphérique et les données d’erreur. Nous utilisons votre adresse IP et / ou votre préférence nationale afin de vous rapprocher de votre emplacement afin de vous offrir une meilleure expérience de service. La quantité de ces informations que nous collectons dépend du type et des paramètres de l’appareil que vous utilisez pour accéder aux Services.

Cookies et autres technologies de suivi

IZIKA et ses partenaires tiers, tels que nos partenaires publicitaires et analytiques, utilisent des cookies et d’autres technologies de suivi (par exemple : identifiants d’appareils et pixels) pour fournir des fonctionnalités et vous reconnaître dans différents services et dispositifs. A tout moment vous avez la possibilité de contrôler ou de désactiver ces cookies et technologies de suivi.

Informations que nous recevons d’autres sources

Nous recevons des informations à votre sujet de la part de nos partenaires d’affaires et de distribution.

Autres utilisateurs des Services

D’autres utilisateurs de nos Services peuvent fournir des informations vous concernant lorsqu’ils envoient du contenu via les Services. Par exemple, vous pouvez être mentionné par quelqu’un d’autre sur les réseaux sociaux. Nous recevons également votre adresse e-mail des autres utilisateurs du Service lorsqu’ils la fournissent afin de vous inviter aux Services.

 

Partenaires

Réseaux, franchiseurs, regroupements professionnels, etc.

Nous travaillons avec un grand nombre d’entreprises de toutes tailles et sur tous secteurs géographiques. Ces entreprises avec lesquelles nous sommes en contact peuvent décider de nous fournir des données vous concernant si vous appartenez à leur réseau, franchise, syndicat, association ou toute autre forme de regroupement professionnel. Par exemple, cela concerne les franchises avec lesquelles un partenariat commercial est mis en œuvre et pour lequel les franchisés bénéficient de conditions particulières. Cela peut aussi concerner les salariés d’une entreprise ou les bénévoles d’une association, sans que cela soit limitatif.

Partenaires de conseil et vente

Nous travaillons avec des partenaires qui fournissent des services de conseil, d’implémentation, de formation et d’autres services autour de nos services. Certains de ces partenaires nous aident également à commercialiser et à promouvoir nos produits, à générer des prospects pour nous et à revendre nos produits. Nous recevons des informations de ces partenaires, telles que les informations de facturation, les informations techniques, le nom de la société, les produits que vous avez achetés ou susceptibles d’intéresser, les informations d’évaluation fournies, les événements auxquels vous avez participé et le pays dans lequel vous vous trouvez. .

Partenaires publicitaires

Nous recevons des informations sur vous et vos activités sur et hors des Services de partenaires tiers, tels que des partenaires publicitaires et de recherche de marché qui nous fournissent des informations sur votre intérêt et votre engagement envers nos Services et publicités en ligne.

Nous recevons également de la part de nos partenaires publicitaires des avis que vous aurez décidé de rédiger et de mettre en ligne sur la qualité de nos services. Sauf avis contraire, ces avis pourront librement être reproduits à des fins publicitaires.

Comment nous utilisons les informations que nous collectons

La façon dont nous utilisons les informations que nous collectons dépend en partie des services que vous utilisez, de la façon dont vous les utilisez et des préférences que vous nous avez communiquées. Voici les objectifs spécifiques pour lesquels nous utilisons les informations que nous collectons à votre sujet.

Pour fournir les Services et personnaliser votre expérience

Nous utilisons les informations vous concernant pour vous fournir les Services, notamment pour traiter les transactions avec vous, vous authentifier lorsque vous vous connectez, fournir un support client et exploiter et maintenir les Services. Par exemple, nous utilisons le jeton de connexion ou l’email et mot de passe que vous fournissez dans votre compte pour vous identifier et sécuriser votre accès au Service. Nos services incluent également des fonctionnalités personnalisées qui personnalisent votre expérience, améliorent votre productivité.

Pour la recherche et le développement

Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour rendre nos services plus intelligents, plus rapides, plus sûrs, plus intégrés et plus utiles pour vous. Nous utilisons des enseignements collectifs sur la manière dont les utilisateurs utilisent nos Services et les commentaires fournis directement pour résoudre les problèmes et identifier les tendances, l’utilisation, les modèles d’activité et les domaines d’intégration et d’amélioration des Services.

Par exemple, nous avons utilisé des informations collectées sur les types d’agendas utilisés pour proposer de nouveaux connecteurs. Nous testons et analysons également certaines nouvelles fonctionnalités avec certains utilisateurs avant de transférer la fonctionnalité à tous les utilisateurs.

Pour communiquer avec vous sur les Services

Nous utilisons vos coordonnées pour envoyer des communications transactionnelles par courrier électronique et au sein des Services, y compris confirmer vos achats, vous rappeler des expirations d’abonnement, répondre à vos commentaires, questions et demandes, fournir un support client et envoyer des avis techniques, des mises à jour, des alertes de sécurité et des messages administratifs.

Nous fournissons également des communications personnalisées en fonction de votre activité et de vos interactions avec nous. Par exemple, certaines actions que vous effectuez dans les Services peuvent déclencher automatiquement une fonctionnalité ou une suggestion dans les Services qui faciliterait cette tâche. Nous vous envoyons également des communications lorsque vous êtes à bord d’un service particulier pour vous aider à utiliser ce service avec plus de compétence. Ces communications font partie des Services et, dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas les exclure. Si un désabonnement est disponible, vous trouverez cette option dans la communication elle-même ou dans les paramètres de votre compte.

Pour commercialiser, promouvoir et stimuler l’engagement avec les Services

Nous utilisons vos coordonnées et informations sur la manière dont vous utilisez les Services pour envoyer des communications promotionnelles qui pourraient vous intéresser, y compris par courrier électronique et en affichant des publicités sur d’autres sites Web et applications, ainsi que sur des plateformes comme Facebook et Google. Ces communications visent à stimuler l’engagement et à maximiser ce que vous retirerez des Services, y compris des informations sur les nouvelles fonctionnalités, les demandes de sondage, les bulletins d’information et les événements susceptibles de vous intéresser. Nous communiquons également avec vous sur les nouvelles offres de produits, les promotions et les concours. Vous pouvez contrôler si vous recevez ces communications comme décrit ci-dessous sous « Désactivation des communications ».

Assistance à la clientèle

Nous utilisons vos informations pour résoudre les problèmes techniques que vous rencontrez, pour répondre à vos demandes d’assistance, pour analyser les informations sur les incidents et pour réparer et améliorer les Services. Dans des cas exceptionnels, nous pouvons être amenés à faire appel à des sous-traitants pour nous aider à résoudre des problèmes techniques complexes.

Pour la sûreté et la sécurité

Nous utilisons les informations vous concernant et sur votre utilisation du Service pour vérifier les comptes et les activités, pour surveiller les activités suspectes ou frauduleuses et pour identifier les violations des politiques du Service.

Avec votre consentement

Nous utilisons des informations vous concernant lorsque vous nous avez donné votre accord pour un but spécifique non mentionné ci-dessus. Par exemple, nous pouvons publier des témoignages ou des histoires de clients en vedette pour promouvoir les Services, avec votre permission.

Bases légales pour le traitement (pour les utilisateurs de l’EEE)

Si vous êtes un particulier dans l’Espace économique européen (EEE), nous collectons et traitons les informations vous concernant uniquement lorsque nous disposons de bases légales en vertu des lois européennes applicables. Les bases légales dépendent des Services que vous utilisez et de la façon dont vous les utilisez. Cela signifie que nous collectons et utilisons vos informations uniquement dans les cas suivants:

  • Nous en avons besoin pour vous fournir les Services, notamment pour exploiter les Services, fournir un support client et des fonctionnalités personnalisées et pour protéger la sécurité des Services;
  • Elle répond à un intérêt légitime (qui n’est pas outrepassé par vos intérêts en matière de protection des données), par exemple pour la recherche et le développement, pour commercialiser et promouvoir les Services et pour protéger nos droits et intérêts légaux;
  • Vous nous donnez votre consentement à le faire dans un but précis; ou
  • Nous devons traiter vos données pour respecter une obligation légale.

Si vous avez consenti à ce que nous utilisions des informations vous concernant dans un but spécifique, vous avez le droit de changer d’avis à tout moment, mais cela n’affectera pas le traitement qui a déjà eu lieu. Lorsque nous utilisons vos informations parce que nous ou un tiers (par exemple votre employeur) avons un intérêt légitime à le faire, vous avez le droit de vous opposer à cette utilisation même si, dans certains cas, cela peut signifier de ne plus utiliser les Services.

Comment nous partageons les informations que nous collectons

Nous faisons des outils de productivité, et nous voulons qu’ils fonctionnent bien pour vous. Cela signifie partager des informations via les Services et avec certains tiers. Nous partageons les informations que nous collectons à votre sujet de la manière décrite ci-dessous, y compris dans le cadre d’éventuels transferts d’entreprise, mais nous ne vendons pas d’informations sur vous à des annonceurs ou à d’autres tiers.

Interactions avec des fournisseurs de données

Lorsque vous utilisez les services, nous partageons certaines informations vous concernant avec d’autres utilisateurs du service. Ces informations sont anonymisées et sont partagées uniquement dans le but de fournir le service.

Interactions  avec des fournisseurs de connexions

Afin de pouvoir utiliser nos Services, il est nécessaire de vous connecter et de connecter vos agendas professionnels en ligne. A cette fin, nous avons mis en place des connexions avec différents partenaires qui nous permettent de connecter votre ou vos agendas en ligne avec nos Services.

De même, afin de sécuriser votre accès à nos Services, nous avons mis en place différents moyens de connexion dont des connecteurs de type 0Auth, par exemple la connexion avec un de vos comptes Google, Facebook, iCloud, etc.

Interactions avec des fournisseurs d’agendas

Afin de faire fonctionner les Services, nous devons recevoir vos rendez-vous professionnels avec les informations suivantes : date et heure, motif, adresse du rendez-vous et notes.

Interactions avec des fournisseurs de cartographies

Afin de calculer les distances, il est nécessaire de géocoder les adresses, c’est-à-dire de transformer les adresses des rendez-vous en coordonnées GPS. Pour cela nous faisons appel à des fournisseurs de cartographies et leur adressons de manière anonyme l’intégralité des adresses des rendez-vous des agendas activés sur les Services.

Nous leur fournissons également l’ensemble des adresses favorites que vous aurez déclarées dans les paramètres utilisateur afin de les géocoder de la même manière.

Enfin, nous recevons de ces fournisseurs les distances de chaque rendez-vous, ainsi que le temps passé sur la route pour chaque déplacement.

 

Forums communautaires:

Nos sites Web proposent des blogs, des forums, des outils de suivi des bogues et des wikis accessibles au public, tels qu’IZIKA Reco. Vous devez savoir que toutes les informations que vous fournissez sur ces sites Web, y compris les informations de profil associées au compte que vous utilisez pour publier les informations, peuvent être lues, collectées et utilisées par tout membre du public accédant à des sites Web. Vos publications et certaines informations de profil peuvent rester, même après la fermeture de votre compte. Nous vous invitons à considérer la sensibilité de toute information que vous entrez dans ces Services. Pour demander la suppression de vos informations de sites Web accessibles au public que nous exploitons, veuillez nous contacter comme indiqué ci-dessous. Dans certains cas, nous pourrions ne pas être en mesure de supprimer vos informations, auquel cas nous vous ferons savoir si nous sommes incapables et pourquoi.

Partage avec des tiers

Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à exploiter, fournir, améliorer, intégrer, personnaliser, soutenir et commercialiser nos Services.

Fournisseurs de services

Nous travaillons avec des fournisseurs de services tiers pour le développement de sites Web et d’applications, l’hébergement, la maintenance, la sauvegarde, le stockage, l’infrastructure virtuelle, le traitement des paiements, l’analyse et d’autres services. . Si un fournisseur de services a besoin d’accéder à des informations vous concernant pour effectuer des services en notre nom, il le fait sur instruction de notre part, y compris en respectant les règles et procédures conçues pour protéger vos informations.

Liens vers des sites tiers

Les Services peuvent inclure des liens qui vous dirigent vers d’autres sites ou services dont les pratiques de confidentialité peuvent différer des nôtres. Votre utilisation et toute information que vous soumettez à l’un de ces sites tiers sont régies par leurs politiques de confidentialité, pas celle-ci.

Widgets tiers:

Certains de nos Services contiennent des widgets et des fonctionnalités de médias sociaux, tels que le bouton Twitter « tweet ». Ces widgets et fonctionnalités collectent votre adresse IP, la page que vous visitez sur les Services, et peuvent définir un cookie pour permettre à cette fonctionnalité de fonctionner correctement. Les widgets et les fonctionnalités des réseaux sociaux sont hébergés par un tiers ou hébergés directement sur nos Services. Vos interactions avec ces fonctionnalités sont régies par la politique de confidentialité de l’entreprise qui les fournit.

Avec votre consentement

Nous partageons des informations vous concernant avec des tiers lorsque vous nous autorisez à le faire. Par exemple, nous affichons souvent des témoignages personnels de clients satisfaits sur nos sites Web publics. Avec votre consentement, nous pouvons afficher votre nom à côté du témoignage.

Le respect des demandes d’exécution et des lois applicables; Application de nos droits

Dans des circonstances exceptionnelles, nous pouvons partager des informations vous concernant avec un tiers si nous estimons que le partage est raisonnablement nécessaire pour :

  • respecter toute loi, règlement, procédure légale ou demande gouvernementale applicable, y compris pour respecter la sécurité nationale,
  • protéger la sécurité ou l’intégrité de nos produits et services,
  • protéger IZIKA, nos clients ou le public contre les préjudices ou les activités illégales,
  • répondre à une situation d’urgence qui, de bonne foi, nous oblige à divulguer des renseignements pour aider à prévenir la mort ou les blessures graves de toute personne.

Partage avec des sociétés affiliées

Nous partageons les informations que nous recueillons avec des sociétés affiliées et, dans certains cas, avec des sociétés affiliées potentielles. Les sociétés affiliées sont des sociétés détenues ou exploitées par IZIKA. Les protections de cette politique de confidentialité s’appliquent à l’information que nous partageons dans ces circonstances.

Transferts d’entreprises

Nous pouvons partager ou transférer des informations que nous collectons en vertu de cette politique de confidentialité dans le cadre de toute fusion, cession d’actifs, financement ou acquisition de tout ou partie des activités IZIKA à une autre société. Vous serez averti par e-mail et / ou un avis visible sur les Services si une transaction a lieu, ainsi que tous les choix que vous pourriez avoir concernant vos informations.

Comment nous stockons et sécurisons les informations que nous collectons

Stockage d’informations et sécurité

Nous utilisons des fournisseurs de services d’hébergement de données en France pour héberger les informations que nous recueillons, et nous utilisons des mesures techniques pour sécuriser vos données. Bien que nous mettions en place des sauvegardes conçues pour protéger vos informations, aucun système de sécurité n’est impénétrable et, en raison de la nature inhérente d’Internet, nous ne pouvons pas garantir que les données soient transmises sur Internet ou stockées sur nos systèmes ou sous notre contrôle à l’abri de l’intrusion par d’autres. Nous répondrons aux demandes à ce sujet dans un délai raisonnable.

Combien de temps nous gardons l’information

La durée de conservation des informations que nous collectons à votre sujet dépend du type d’informations, comme décrit plus en détail ci-dessous. Passé ce délai, nous supprimerons ou anonymiserons vos informations ou, si cela n’est pas possible (par exemple, parce que les informations ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous conserverons vos informations en toute sécurité et les isolerons de toute utilisation ultérieure jusqu’à ce que leur suppression soit possible.

Informations sur le compte

Nous conservons les informations de votre compte jusqu’à ce que vous supprimiez votre compte. Nous conservons également certaines de vos informations si nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, pour résoudre les litiges, pour faire respecter nos accords, pour soutenir les opérations commerciales et pour continuer à développer et améliorer nos Services. Lorsque nous conservons des informations pour l’amélioration et le développement du Service, nous prenons des mesures pour éliminer les informations qui vous identifient directement, et nous utilisons uniquement ces informations pour découvrir des informations collectives sur l’utilisation de nos Services, et non pour analyser spécifiquement les caractéristiques personnelles.

Comptes gérés – version Entreprise

Si les Services sont mis à votre disposition par l’intermédiaire d’une organisation (par exemple, votre employeur), nous conservons vos informations aussi longtemps que requis par l’administrateur de votre compte. Pour plus d’informations, voir « Comptes et administrateurs gérés » ci-dessus.

Informations marketing

Si vous avez choisi de recevoir des e-mails marketing de notre part, nous conservons des informations sur vos préférences marketing, sauf si vous nous demandez spécifiquement de supprimer ces informations. Nous conservons les informations dérivées des cookies et autres technologies de suivi pendant une période de temps raisonnable à compter de la date à laquelle ces informations ont été créées.

Comment accéder et contrôler vos informations

Vous avez certains choix à votre disposition en ce qui concerne vos informations. Voici un résumé de ces choix, comment les exercer et les limites. Nous répondrons aux demandes à ce sujet dans un délai raisonnable.

Vos choix

Vous avez le droit de demander une copie de vos informations, de vous opposer à l’utilisation de vos informations (y compris à des fins de marketing), de demander la suppression ou la restriction de vos informations ou de demander vos informations dans un format électronique structuré. Ci-dessous, nous décrivons les outils et les processus pour faire ces demandes. Vous pouvez exercer certains choix en vous connectant aux Services et en utilisant les paramètres disponibles dans les Services ou votre compte. Lorsque les Services vous sont administrés par un administrateur (voir «Avis aux utilisateurs finaux» ci-dessous), vous devrez peut-être d’abord contacter votre administrateur pour vous aider à traiter vos demandes. Pour toutes les autres demandes, vous pouvez nous contacter comme indiqué dans la section Contactez-nous ci-dessous pour demander de l’aide.

Votre demande et vos choix peuvent être limités dans certains cas: par exemple, si votre demande révèle des informations sur une autre personne, ou si vous demandez à supprimer des informations que nous ou votre administrateur sommes autorisés par la loi ou avons des intérêts légitimes à conserver. Lorsque vous nous avez demandé de partager des données avec des tiers, par exemple, en activant une connexion, vous devrez contacter directement ces fournisseurs de services tiers pour supprimer ou restreindre vos informations. Si vous avez des problèmes non résolus, vous pouvez avoir le droit de vous plaindre auprès d’une autorité de protection des données du pays où vous vivez, où vous travaillez ou si vous estimez que vos droits ont été violés.

Accédez et mettez à jour vos informations

Nos Services et la documentation connexe vous donnent la possibilité d’accéder et de mettre à jour certaines informations vous concernant à partir du Service. Vous pouvez mettre à jour les informations de votre profil dans les paramètres de votre profil et modifier le contenu contenant les informations à propos de l’aide des outils d’édition associés à ce contenu.

Désactiver l’adhésion à une équipe ou une entreprise

Veuillez noter que la désactivation de l’accès à une licence Entreprise ne supprime pas vos informations du compte global de l’entreprise; Vos informations restent visibles pour l’administrateur du compte Entreprise en fonction de votre participation au sein des Services. Pour plus d’informations sur la suppression de vos informations, voir ci-dessous.

Supprimez vos informations

Nos services et la documentation connexe vous permettent de supprimer certaines informations dans le cadre du Service. Veuillez noter que nous avons besoin de conserver certaines informations à des fins de tenue de dossiers, pour effectuer des transactions ou pour respecter nos obligations légales.

Demande que nous arrêtions d’utiliser vos informations:

Dans certains cas, vous pouvez nous demander d’arrêter d’accéder, de stocker, d’utiliser et de traiter vos informations lorsque vous pensez que nous n’avons pas les droits appropriés pour le faire. Par exemple, si vous êtes plus actif, vous pouvez demander à ce que nous supprimions votre compte comme indiqué dans cette politique. Vous nous avez donné votre consentement pour utiliser vos informations, vous pouvez nous contacter pour retirer ce consentement, mais cela n’affectera pas le traitement qui a déjà eu lieu à ce moment-là.

Vous pouvez également refuser notre utilisation de vos informations à des fins de marketing en nous contactant, comme indiqué ci-dessous. Lorsque vous faites de ces demandes, nous avons besoin de temps pour enquêter et faciliter votre demande. En cas de retard ou de contestation sur le droit de continuer à utiliser vos informations, nous limitons toute utilisation de vos informations jusqu’à ce que la demande soit honorée ou que le litige résolu, à condition que votre administrateur ne s’y oppose pas (le cas échéant).

Désactiver les communications:

Vous pouvez refuser de recevoir des communications promotionnelles de notre part en utilisant le lien de désabonnement de chaque e-mail, en offrant vos préférences d’e-mail dans le menu Paramètres de votre compte ou en nous contactant pour supprimer vos coordonnées. Même après avoir refusé de recevoir des messages promotionnels de notre part, vous continuerez à recevoir des messages transactionnels de notre part concernant nos Services. Vous pouvez désactiver certains messages de notification dans les paramètres de votre compte. Veuillez noter que vous continuerez à recevoir des annonces génériques.

Désactiver les contrôles de cookies:

Les contrôles de cookies sur un navigateur sont signalés dans notre notice sur les Cookies.

Envoyer des signaux « Ne pas suivre »:

Certains navigateurs ont intégré des fonctions « Ne pas suivre » (DNT) qui peuvent envoyer un signal aux sites Web que vous visitez en indiquant que vous ne voulez pas être suivis. Il n’y a pas encore une compréhension commune du signal DNT, nos services ne répondent pas aux signaux DNT du navigateur. Vous pouvez utiliser la gamme d’autres outils que nous fournissons pour contrôler la collecte et l’utilisation des données, y compris la possibilité de refuser de recevoir des informations marketing de notre part, comme décrit ci-dessus.

Portabilité des données:

La portabilité des données désigne la capacité à obtenir certaines informations dans un format que vous pouvez utiliser pour passer d’un fournisseur de services à un autre (par exemple, lorsque vous transférez votre numéro de téléphone mobile à un autre opérateur). Dans le cadre du Service, cela s’applique à certaines informations, mais pas à toutes vos informations. Si vous le demandez, nous vous fournissons un fichier électronique de vos informations de base et les informations que vous créez sur les espaces sous votre seul contrôle, comme vos propres trajets, indemnités kilométriques et relevés divers.

Avis de charte de confidentialité

IZIKA SAS participe et se conforme aux cadres de la protection de la vie privée, aux principes relatifs à la collecte, à l’utilisation et à la conservation des informations relatives aux transferts de l’Union européenne. Les informations vous concernant relèvent de l’Union européenne et de l’Espace économique européen.

Autres informations importantes sur la vie privée

Avis aux utilisateurs finaux

Les produits sont destinés à un usage professionnel exclusivement. Lorsque les Services sont mis à votre disposition par l’intermédiaire d’une organisation, cette organisation est l’administrateur des Services et est responsable des utilisateurs finaux et / ou des sites de Service sur elle a le contrôle. Si tel est le cas, veuillez adresser vos questions à votre administrateur, car votre utilisation des Services est soumise aux politiques de cette organisation. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de sécurité ou de la confidentialité de l’organisation d’un administrateur, qui peuvent être différentes de cette politique.

Même si les services sont administrés par une organisation, si vous êtes membre d’une équipe administrée par une organisation ou si vous utilisez une adresse électronique fournie par une organisation (comme votre adresse e-mail professionnelle) pour accéder aux services, l’administrateur peut obtenir le contrôle administratif de votre compte si la souscription est effectuée par l’entreprise pour ses collaborateurs, salariés, sous-traitants ou partenaires.

Les administrateurs de l’entreprise peuvent restreindre votre accès. Dans certains cas, les administrateurs d’entreprise peuvent également:

  • vous demander de réinitialiser le mot de passe de votre compte;
  • restreindre, suspendre ou résilier votre accès aux Services ou à votre compte;
  • modifier votre capacité à modifier, restreindre, modifier ou supprimer les informations de compte;
  • modifier les informations de votre compte, y compris les informations de profil ou l’adresse e-mail associée à votre compte;
  • accéder aux informations dans et sur votre compte;
  • accéder ou conserver les informations stockées dans le cadre de votre compte;

Si vous ne souhaitez pas qu’un administrateur puisse exercer un contrôle sur votre compte ou sur l’utilisation des Services, vous ne devez pas accepter une licence souscrite par votre entreprise. Une fois qu’un administrateur a pris le contrôle de votre compte ou de votre utilisation des Services, il se peut que vous ne puissiez plus retirer votre adhésion ou modifier l’adresse e-mail associée à votre compte sans l’accord de l’administrateur.

Veuillez contacter votre organisation ou consulter les règles d’organisation de votre administrateur pour plus d’informations.

Notre politique envers les enfants

Les Services ne s’adressent pas aux personnes de moins de 18 ans. Nous ne collectons pas sciemment des informations personnelles d’enfants de moins de 18 ans. Si nous apprenons qu’un enfant de moins de 18 ans nous a fourni des informations personnelles, nous prendrons des mesures pour les supprimer. Si vous apprenez qu’un enfant nous a fourni des renseignements personnels, veuillez en informer nos services de support.

Changements à notre politique de confidentialité

Nous pouvons changer cette politique de confidentialité de temps en temps. Nous publierons toute modification de politique de confidentialité sur cette page et, si les modifications sont significatives, nous fournirons un avis plus visible en ajoutant un avis sur les pages d’accueil des Services, les écrans de connexion ou en vous envoyant une notification par e-mail. Nous conserverons également les versions antérieures de cette politique de confidentialité dans une archive pour votre avis. Nous vous encourageons à consulter notre politique de confidentialité chaque fois que vous utilisez les Services pour rester informé de nos pratiques en matière d’information et de la façon dont vous pouvez protéger votre vie privée.

Si vous n’êtes pas d’accord avec les modifications apportées à cette politique de confidentialité, vous devrez cesser d’utiliser les Services et désactiver votre compte, comme indiqué ci-dessus.

Contactez nous

Vos informations sont contrôlées par IZIKA SAS. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la manière dont vos informations sont traitées, veuillez adresser votre demande à IZIKA, comme indiqué ci-dessous.

IZIKA SAS

27 av de la croix du capitaine
34070 Montpellier
France

email : pierre à izika . com

 

 

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