Diriger une entreprise, travailler avec des déplacements fréquents et se consacrer à ce qui compte vraiment… Pas toujours facile.
Si on ajoute à cela toutes les tâches administratives qui nous éloignent de notre vrai métier, de ce qui a un sens et de ce pourquoi finalement nous avons décidé de faire ce métier…
Si l’on considère également qu’on ne peut améliorer que ce qu’on peut mesurer…
Voici pourquoi nous avons créé IZIKA.
L’envie de nous consacrer à chaque client, de lui donner toute l’importance du monde, de s’intéresser à sa vie professionnelle autant qu’il voudra la partager avec nous.
- Le souhait de faire nôtres vos questions, vos challenges, vos avis et vos idées.
- Le désir de vous rendre un vrai service professionnel, dans une atmosphère joyeuse et pro en même temps.
- L’espoir de devenir votre allié dans la gestion des frais professionnels, car c’est Vous qui décidez de ce que devient IZIKA au fil des années.
Nous avons l’immense joie de voir que nos clients nous accordent leur confiance et prennent souvent le temps de partager avec nous leurs questions ou leurs idées pour continuer de faire grandir notre solution. Vous pouvez lire les avis certifiés sur IZIKA que nous avons reçus des clients qui ont souscrit à notre solution.
Si vous êtes client, vous pouvez également déposer un avis, nous le lirons avec attention et y répondrons sans langue de bois, avec toute l’importance que nous vous accordons. Faites le SVP depuis l’email envoyé par Trustpilot, ce qui fera de votre avis un avis certifié.
Voici comment nous faisons vivre IZIKA.
Nous recueillons seulement les données nécessaires à une utilisation normale de notre logiciel, avons déposé une liste auprès de la CNIL et ne conservons les données que le temps nécessaire à leur utilisation. Voici les données collectées par IZIKA :
- votre email, votre nom et prénom, téléphone et adresse postale (si vous nous communiquez ces informations)
- l’ensemble des données liées à vos rendez-vous présents dans le ou les agendas que vous connectez à IZIKA
- des données statistiques sur votre utilisation du site, nombre de visites, type de navigateur, définition d’écran, adresse IP, temps passé sur les pages du site internet
- des données statistiques sur votre compte : nombre de rendez-vous, distance totale, montant des IK nécessaires pour établir les relevés d’indemnités kilométriques.
A tout moment, vous pouvez nous demander la suppression de votre compte et des données associées en adressant un email à thomas (à) izika.com.
Nous sommes 10 associés, notre ADN n’est pas la comptabilité, ni la gestion, contrairement à ce que nos 2 experts comptables et Commissaires aux Comptes associés voudraient nous faire croire.
Notre métier, notre passion, c’est de faciliter la vie à ceux qui passent du temps sur la route. Nous mesurons les distances parcourues dans le cadre professionnel et nous créons votre relevé d’indemnités kilométriques conforme aux normes fiscales.
Nous voulons que les chefs d’entreprise, itinérants, professionnels libéraux, TNS, agents commerciaux, que chacun puisse se consacrer à ce qui compte vraiment.
Roulez sans compter, on s’occupe du reste 🙂